COMMANDES

A partir du mardi 12 mai, l’Épicerie Autrement ouvre à nouveau ses portes aux clients. Pour les personnes dites “à risque”, il est possible de continuer de passer des commandes auprès de l’Épicerie Autrement, puis de se les faire livrer par le service bénévole mis en place par la commune de Tramelan.

Voici comment faire :

(1)
Je remplis un bulletin de commande disponible ci-contre (pour connaître la disponibilité des fruits et légumes, je prends contact avec l’Épicerie au 032 487 35 41).

Si je désire me faire livrer ma commande à la maison (du mardi au vendredi), je coche la case “J’aimerais être livré à la maison” (réservé aux personnes dites vulnérables).

 

(2)
Je l’
envoie par e-mail à epicerie@epicerie-autrement.ch 

 

(3)
Quand
ma commande est prête, je reçois un sms ou un téléphone qui m’indique le jour et l’heure à laquelle je peux venir chercher ma commande, ainsi que le montant à régler en cash sur place ou par carte.

– Les commandes seront traitées dans l’ordre d’arrivée selon les ressources à disposition et les stocks disponibles.

– Nous ne pouvons malheureusement pas garantir de délai, mais faisons tout notre possible pour préparer votre commande au plus vite.


(4)
A noter que:

– Nous aurons les livraisons de pain habituelles le jeudi matin par Nadine et samedi matin par Soleil levain.
– Nous aurons un assortiment de légumes et de fruits qui nous est livré le jeudi.
– La livraison des paniers de fruits reste inchangée et peuvent être retirés comme d’habitude le jeudi dès 16h.
Notre liste peut changer de semaine en semaine, merci de télécharger le document pour chaque nouvelle commande

Nous mettons actuellement tout en œuvre afin de répondre à vos besoins tout en nous adaptant au contexte sanitaire, et pour permettre à nos clients de se sentir en sécurité.

 

SERVICE DE LIVRAISON

Du lundi au vendredi, un service de livraison a été mis en place par la commune de Tramelan et grâce à de nombreux bénévoles.

Vous pouvez en bénéficier si vous faites partie des personnes vulnérables (plus d’infos ici concernant les personnes à risque).

Numéro direct pour ce service :

079 / 276 62 45 (Isabelle Vuilleumier) durant les heures d’ouverture de l’Épicerie sauf le week-end (voir sur la page d’accueil).

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

xlsx

01_Sem20_Bullet...

Poids: 52.00 KB
Date modification: 10-05-2020
pdf

02_BulletinComm...

Poids: 70.51 KB
Date modification: 28-03-2020